Foire aux questions

Foire aux questions leabox.com

Quel est le statut de ma commande ?

Vous avez la possibilité de consulter le statut de votre commande directement sur notre e-configurateur. Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin, n’hésitez pas à nous contacter : serviceclient@leabox.fr


Quelle est la dimension de l’étiquette d’un porte-nom des boites aux lettres leabox.com ?

La dimension de l’étiquette est de 99 x 23 mm.


Quels sont vos délais de fabrication ?

Le délai standard donné à titre indicatif est de 3 semaines, départ usine. S’il le souhaite, le client peut choisir un délai plus rapide à 2 semaines, départ usine, avec un surcoût de 5% ; ce surcoût s’entend sur le produit. Vous avez également la possibilité de consulter nos Conditions Générales de Vente pour plus d’informations.


Existe-t-il des coloris autre que ceux présents dans le nuancier ?

Si vous souhaitez un coloris particulier pour vos boites aux lettres qui n’existe pas dans notre nuancier, vous pouvez nous contacter à serviceclient@leabox.fr, en nous communiquant le RAL exact afin de voir si nous avons la capacité de vous le proposer.


Comment faire la demande de raccordement postal ?

Le bloc de boite aux lettres leabox.com est toujours livré avec une serrure provisoire plastique. Il est obligatoire de la remplacer par une serrure définitive fournie gratuitement par La Poste. Pour cela, il suffit d’en faire la demande sur internet sur le site La Poste. L’opération de changement est très simple et réalisée en moins d’une minute.


Comment modifier un devis sur le configurateur ?

Il n’est pas possible de modifier un devis sur l’e-configurateur car le format final est un format de fichier PDF. Vous pouvez reprendre votre configuration et refaire un nouveau devis.  


Où puis-je trouver les fiches techniques des produits leabox.com ?

Vous pouvez retrouver l’ensemble de nos fiches techniques, ainsi que notre catalogue ou encore des visuels produits sur le site www.leabox.com rubrique « Documentation ».


J’ai un onglet qui a disparu dans l’e-configurateur, que faire ?

Afin de retrouver les 3 onglets du configurateur, il vous suffit de vider le cache de votre navigateur. Cliquez ici pour découvrir comment vider le cache de votre navigateur.


Pourquoi faut-il patienter jusqu’à 48h pour obtenir mes accès à l’e-configurateur ?

À la suite de votre demande d’accès à l’e-configurateur, la création de votre fiche nécessite un retraitement par nos équipes. C’est pourquoi nous précisons qu’il existe un délai allant de quelques heures à 48h.


Comment éviter que les boites aux lettres prennent l’eau en extérieur ?

Dans tous les cas, le bloc de boites aux lettres sera équipé de portillons avec volets et d’un toit incliné à 5°, intégrant un rejet d’eau pour que le courrier reste au sec. Nous déconseillons également d’orienter le bloc plein Ouest.